Kweeper

KWEEPER FACILITE LE PARTAGE ET L'ARCHIVAGE DES EVENEMENTS IMPORTANTS

Gérard Collomb face aux blogueurs

À l'occasion de la parution de son livre « Et si la France s'éveillait... » Gérard Collomb, Sénateur-Maire de Lyon, rencontre les blogueurs et internautes le mercredi 11 mai 2011 à partir de 19h00 au Voxx, 1 rue d'Algérie, à Lyon 1er.

Rejoignez cet évènement
Watch live streaming video from kweeper

Synapson feat. Victor Démé - Djon Maya Maï

En pleine crise politique, le Burkina Faso est endeuillé par la disparition de l'un de ses joyaux, le guitariste et chanteur Victor Démé.

Le chanteur et guitariste burkinabè Victor Démé est décédé d’une crise de paludisme lundi 21 septembre à l’âge de 53 ans, à Bobo-Dioulasso, sa ville d’origine. Pendant trente ans, il exerça son métier de tailleur en parallèle de sa passion pour le chant. C’est seulement à l’âge de 46 ans, en 2008, qu’il sortira son premier disque, « Victor Démé’ ( vendu à 40 000 exemplaires) sur le label Chapa Blues Records, fondé par les français Camille Louvel et David Commeillas spécialement pour l’artiste.
En 2010 il sort son deuxième opus, Deli.

En 2014, le duo électro Synapson avait remixé son tube »Djon Maya » et avait élargi un peu plus l’audience du chanteur, qui s’apprêtait à présenter au public son nouvel album, Yakafé. Que la terre lui soit légère.

Source: soundcloud.com || 625 vues